Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fanzine

Aller en bas 
3 participants

Un webzine AA ?
oui pour le Webzine uniquement.
Fanzine  Vote_lcap0%Fanzine  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non pour le Webzine.
Fanzine  Vote_lcap40%Fanzine  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
oui pour le Webzine & le forum.
Fanzine  Vote_lcap60%Fanzine  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Fanzine  Empty
MessageSujet: Fanzine    Fanzine  Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:33

"Prévu pour fin juin 2010, c'est finalement fin septembre que vient de paraître le numéro 1 d’un fanzine gratuit sur Internet, Draco Venturus, consacré aux jeux de rôle issus des livres dont vous êtes le héros.
Au programme :

* un dossier sur la ligne éditoriale, avec en illustration un article sur les Seigneurs Kaï
* un dossier Port Bax avec un scénario inédit et une aide de jeu grandement développée par rapport à celle publiée dans Signs & Portents
* une nouvelle classe de personnage pour le système OGL (système officiel de Loup Solitaire)
* une Aventure dont Vous êtes le Héros inédite, prenant place dans les îles Kirlundin, début d'un cycle... avec quelques surprises
* un article introductif sur Titan, univers des Défis fantastiques et de Sorcellerie !
* l’actualité des univers qui vous intéressent : JDR, livres-jeux, romans, autres "produits dérivés"
* à vue de nez, une rubrique récurrente qui dans chaque numéro abordera un domaine apparemment éloigné du jeu de rôle mais qui, par quelques méandres amusants, peut s'en rapprocher."

Liens:
http://www.legrog.org/editorial/rubriques/dans-les-kiosques/draco-venturus-n-1
http://draco-venturus.fr/archives/draco-venturus-1-ete-2010

Bon ce n'est pas vraiment une nouveauté en sois, mais j'ai eu une légère idée grâce à cette news. Vue que nous avons quelque soucis avec le forum (nous ne sommes pas assé par conséquences le forum reste en perpétuelle hibernation) j'ai l'idée de faire plutôt un fanzine au lieu d'un forum. Ou encore les deux bien que je pense que le forum n'est vraiment pas notre truc :/
Nous ferons donc un fanzine à thème non défini. Donc on pourrai parler de jeux de rôle mais pas que. Par exemple si vous avez un projet d'RPG (pour les maker) on peut faire quelque article sur votre jeux. Ou si vous avez envie d'écrire quelque histoire vous pouvez les publier dans le fanzine. a savoir que ce sera un Webzine et pas un vrai fanzine publier et vendue.
donc je lance le sondage, à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Fanzine  Empty
MessageSujet: Re: Fanzine    Fanzine  Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:35

Ben en fait si le fanzine marche, du coup il se pourrait que D GEN viennent s'inscrire. Et si le fanzine marche pas béh... Ça fera comme pour le forum. : /
Mais bon, je vote pour.


Dernière édition par Dunkel le Lun 11 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Jeune Aventurier
Deus


Messages : 7

Fanzine  Empty
MessageSujet: Re: Fanzine    Fanzine  Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:52

L'avantage du fanzine, c'est que d'une part on fait ce qu'on veut et chacun aura sa part. Et puis c'est de la distribution libre et les gens en prennent ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Fanzine  Empty
MessageSujet: Re: Fanzine    Fanzine  Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:40

je suis d'accord avec toi deus d'où cette idée. Je peut réalisé la maquette si vous voulez, histoire que vous ayez un aperçût.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fanzine  Empty
MessageSujet: Re: Fanzine    Fanzine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: Enceinte du Château :: News-
Sauter vers: