Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Warhammer : Des semi-elfes ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Warhammer : Des semi-elfes  ?! Empty
MessageSujet: Warhammer : Des semi-elfes ?!   Warhammer : Des semi-elfes  ?! Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:14

Semi-elfe , c'est encore possible ? c'est la question qu'un de mes futur joueur ma posé en parlant de la création de personnage pour warhammer.
Ma réponse (sur skype):

moi: atta je chope mon bouquin
moi: alors...
moi: Dans l'Heroic Fantasy généralement c'est possible
pote: Cool
moi: mais lWarhammer est un jdr qui a de la classe et qui se soumet au règle ancestral naine :
pour les nains et dans tout leurs royaume le fait q'un humain et une/un elfe s’accouple ne permet pas à leur engeance d'avoir le statut d'être vivant mais de sous-merde...
moi:..donc non désoler c'est pas possible ^^

bon techniquement c'est pas possible. Et j'avoue j'aime pas les semi-elfe et le fait qu'il "se cache car ils ont honte" (généralement c'est ce genre de rp qui est mit en avant).
Bref. Vous en pensez quoi ? De cette possibilité d'avoir des semi-elfes dans warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Moonshadow
Mercenaire
Moonshadow


Messages : 85
Age : 37
Localisation : En orbite

Warhammer : Des semi-elfes  ?! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Des semi-elfes ?!   Warhammer : Des semi-elfes  ?! Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:41

Je ne vois pas pourquoi on serai contre (j'ai fait jouer un mi elfe mi nain car l'équipe n'était pas sérieuse et il en avait vraiment envie Wink)

Et puis je ne suis pas trop "ils on honte" mais "ils représentent l'unité et l'amitié entre deux peuples", et donc une connotation très positive. Chez moi les humains comme els elfes les accueillent à bras ouverts Wink
Mais c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Warhammer : Des semi-elfes  ?! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Des semi-elfes ?!   Warhammer : Des semi-elfes  ?! Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:52

Dans l'ancienne édition, les semi-elfes n'avaient pas spécialement honte. Cependant, les elfes ("purs") les méprisaient et quant aux hommes... Ils s'en foutaient, pour eux c'étaient des humains un peu plus fins et grâcieux que la moyenne, qui pouvaient passer incognito dans la foule).
Après, comme le principe du demi-elfe "n'existe plus", tu peux changer les trucs ou ton joueur peut faire comme il le sent.

Sinon, l'idée est très bonne. Pour le background, truc classique: attaque humaine sur une population d'elfes sylvains et une elfe a été violée (tu peux utiliser la Tempête du Chaos et dire que le violeur est un maraudeur, par exemple). La victime a abandonné son enfant, tout ça tout ça...

À toi d'improviser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer : Des semi-elfes  ?! Empty
MessageSujet: Re: Warhammer : Des semi-elfes ?!   Warhammer : Des semi-elfes  ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer : Des semi-elfes ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Warhammer - Le Temple de Sigmar
» Armée de Comte Vampire Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: Salle d'armes :: Jeux de rôle-
Sauter vers: