Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle chanson écoutez-vous ?

Aller en bas 
+4
Ëhre
Gorgrub
Melessë
Valhaar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:35

Tout est dans le titre :p
moi j'écoute en ce moment du Bran barr.
https://www.youtube.com/watch?v=JVzlFZ4UBW4
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Melessë
Aventurier
Melessë


Messages : 24
Localisation : Gironde/Dordogne

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:56

  • Bah moi j'écoute ça;


Tim Minchin -Prejudice-




Dernière édition par Melessë le Jeu 13 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:57

Jimi Hendrix Purle Haze (chanson écrit sous LSD ;D)



Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Melessë
Aventurier
Melessë


Messages : 24
Localisation : Gironde/Dordogne

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:36

  • Mes souliers sont rouges -Nuit humide-

    (Ne lisez pas les paroles du clip le mec devait être sourd quand il a écrit ça, le titre n'est pas le bon non plus)


Revenir en haut Aller en bas
Gorgrub
Le Gremlins
Gorgrub


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Hem

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:57

A mouha haha
Finntroll-Under Bergets Rot- extrait de leur dernier album Nifelvind

Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:04

J'adore le Clip O_O il est super originale pour du finntroll genre Trollhammer'
Trop puissant au niveau musical. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Ëhre
Aventurier
Ëhre


Messages : 26
Localisation : Forgefer

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Ëhre
Aventurier
Ëhre


Messages : 26
Localisation : Forgefer

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:10

pas mal j'aime bien c'est un style de metal que je ne connaissais pas .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Mercenaire
Aran


Messages : 69

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:38

Moi ceux que je trouve juste fantastique c'est leur solo de guitare à la bouche Very Happy .
Le seul instrument qu'il utilise est une batterie tout le reste est faits à la bouche, et sur certaines chanson c'est bluffant les sons produits !
Sinon voilà un groupe de Gispy Punk : Gogol Bordello, et je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:04

Wow les gas sont space xD

Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:14

J'ai honte de dire ça mais...
J'aime Alors on danse de Stromae (qui était; à mon étonnement, dans les charts allemands). °°
Revenir en haut Aller en bas
Ëhre
Aventurier
Ëhre


Messages : 26
Localisation : Forgefer

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:39

Iron MAiden- The number of the beast et twisted sister -We're not gonna take it (même si le look du groupe et space.)



Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:34

En ce moment je suis à fond sur le dernier album d'Adagio (Archangels in Black). C'est un groupe français ultra sympa, et le nouveau chanteur est cool je trouve. Autant avant j'accrochais pas (malgré la présence d'une chanson sur l'univers de Cthulhu nommée "R'lyeh the Dead"), mais cet album-ci, j'adore.
Très inspiré par des groupes comme Symphony X, je suis juste fan. Le meilleur point pour moi, c'est la guitare: le jeu du gratteux est impeccable.



Et aussi, comme beaucoup doivent le savoir, lundi dernier est sorti le nouvel opus d'Iron Maiden: The Final Frontier. Musicalement très beau, pas mal d'innovation. Le hic pour moi: le batteur utilise maintenant la double pédale (c'est pas moins beau mais le fait qu'il n'en utilisait pas avant faisait justement de lui un p-tain de musicien).
Une de mes favorites de l'album: The man who would be king.
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Mercenaire
Aran


Messages : 69

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:52

Voilà, puisque les gens içi aime le métal, je veux montrez des trucs un peu différents XD !
Je commence par The adventure of Duane and Brando, du rap américain sur le théme des bons vieux 8-Bits. Ils ne se prennent pas aux sérieux, ils sont vachement marrant, et on une bonne instrumentalisation. Ah, et mention spéciale à leur clip, faits main et vraiment bon.
Voilà leur plu connus, Megaman 2, bien marrante elle aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=QUEO9Mfmn4M&feature=related[/youtube]


Et voilà parce que Hatsune Miku ROXX, il fallais que je poste au moins une de ces chansons (pour rappel au inculte du fonds, c'est la "premiére diva artificiel" c'est à dire que la voix est totalement faites par ordinateur, sa se remarque quand même, mais sa faits parties de son charme).
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:25

Bon bah moi je vais aussi poster autre chose que du metal.
Le Klub des Loosers, c'est le nom du groupe de 1 formé par l'artiste Fuzati. Ce sont des chansons dépressives, et les seuls éléments "amusants" sont sarcastiques. C'est du rap d'aujourd'hui mais qui utilise la musique du "bon vieux rap", celui des 90', c'est-à-dire pas le rap français d'aujourd'hui qui est représenté par une image violente et sans thème façon Truands 2 la Galère...

En lui-même, Fuzati est un artiste qui ne se présente jamais sans son mystérieux masque blanc qui ne laisse voir que sa bouche. Il est originaire de Versailles, et parle par ailleurs de sa ville natale qu'il déteste (habitants hypocrites et compagnie...) dans la chanson Le signe du V.
On a pu avoir une chanson de lui en live sur un plateau de Canal + en 2005 (je crois). La chanson qu'il a interprété a suffi à casser l'ambiance de l'émission...

Voici, pour commencer, la seule chanson vraiment marrante de l'artiste: La femme de fer. Racontant une histoire d'amour avec une cul-de-jatte. Plein de jeux de mots gentiment cruels.

(désolé pour la qualité médiocre du son et de l'image : /)

Ensuite, la chanson Perspectives. Très triste, malheureusement trop courte aussi, mais vraiment bonne. De plus, le clip officiel est très sympa (avec, par exemple, le paquet de céréales qui contient, en cadeau, une corde). Peut-être ma favorite.


Et pour conclure ce message, voici une dernière chanson intitulée Ça va s'arranger.
Autant, dans les deux précédentes, il y avait de l'humour. Celle-ci n'en contient pas. Ou alors juste une ou deux petites "boutades", mais l'atmosphère est tellement réussie que ça ne donne pas du tout envie de rire. C'est certainement la plus noire, la plus sombre et la plus triste des chansons de l'artiste. C'est vraiment du grand art.


La chanson est assez dure à analyser, alors voici quelques phrases pour vous. ^^
Spoiler:

Donc voilà, cet artiste-là, en général, c'est soit on aime, soit on n'aime pas, il n'y a pas vraiment de milieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Jeune Aventurier



Messages : 4

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:24

je rêve ou le nom de system of a down n'a pas encore été citer ?^^

- System of a down - Chop suey https://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY
- Escape the fate - The guillotine https://www.youtube.com/watch?v=GyzbQ0Gdg3w
- Dragonforce - Inside the winter storm https://www.youtube.com/watch?v=Q5tS7YL90G8
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:55

Aorlhac (FR,Aurillac)

Avec la voix un peu Punk ça picote pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:49


Enslaved...J'accroche vraiment je connaissais juste de nom et je me suis laisser séduire(slaanesh?!)...Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:52

Le groupe de metal industriel Pain, dont les premiers albums étaient assez ennuyeux, a marqué son retour cette année avec You Only Live Twice, un album original et très puissant, digne de Cynic Paradise (2008).
Voici la chanson Feed the demons, qui est plutôt bandante.
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
Mercenaire
Moonshadow


Messages : 85
Age : 37
Localisation : En orbite

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:40

Peter Tägtegren, l'unique. Enfin, c'est surtout pour hypocrisy que j'admire ce type x)
(Tar contre l'orthographe ne doit pas être la bonne, c'ets de mémoire)

Sinon... encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:43


(Oc)Culte comme groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:40

Parce que ça fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous ?   Quelle chanson écoutez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle bannière pour Arkheos forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: