Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coin du Floodeur

Aller en bas 
+6
Ëhre
Jharel
Moonshadow
Aran
Gorgrub
Valhaar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:54

Rappel du premier message :

Comme le veut la tradition... Il faut un coin flood dans un Forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net

AuteurMessage
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:16

Ah oui il est grand xD je modifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Moonshadow
Mercenaire
Moonshadow


Messages : 85
Age : 37
Localisation : En orbite

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:17

Mai,tenant c'est moi qui n'ai en "écran large" xD
Je crois que l'on ne pourra pas faire du bon pour tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgrub
Le Gremlins
Gorgrub


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Hem

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:27

pour moi ça va
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Mercenaire
Aran


Messages : 69

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:28

Moi il est encore carrément trop grand ><.
Sinon je sais pas, pour MJ si Moon veut pas je peux faire, mais vous aurez un MJ débutant (deux vrai parties meujeuter à mon actif :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Le Gremlins
Jharel


Messages : 35

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:35

Sauf que il y a 2 boutons citez et que en haut ça ne s'écrit pas acceuil mais accueil
Sinon (sauf ici) ce n'est pas trop large (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
Mercenaire
Moonshadow


Messages : 85
Age : 37
Localisation : En orbite

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:54

Ici, c'est à cause d'une image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ëhre
Aventurier
Ëhre


Messages : 26
Localisation : Forgefer

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:18

J'ai plus mon mot de passe ! Je suis un admin qui oublie son mdp xD
Revenir en haut Aller en bas
Gorgrub
Le Gremlins
Gorgrub


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Hem

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:30

...
par hasard, tu n'as pas vu le bouton "récupérer mon mot de passe" quand tu te connecte?
Revenir en haut Aller en bas
Ëhre
Aventurier
Ëhre


Messages : 26
Localisation : Forgefer

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:14

j'ai plus le mdp de l'email ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgrub
Le Gremlins
Gorgrub


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Hem

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:15

T_T certes
recrée un compte (avec un mail dont tu te souvien le mdp Razz) je te remettrai amin avec mes pouvoirs infinis
Revenir en haut Aller en bas
Ëhre
Aventurier
Ëhre


Messages : 26
Localisation : Forgefer

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:59

bah tu peut pas changer mon mdp sur le compte de syvir et me le refiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgrub
Le Gremlins
Gorgrub


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Hem

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:57

jy arrive pas il dit "Seul le fondateur peut modifier son propre profil."
Revenir en haut Aller en bas
Ëhre
Aventurier
Ëhre


Messages : 26
Localisation : Forgefer

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:58

Putaing xD Bon.... je vais devoir attendre d'être sur mon mac :/
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:16

<3 Le coin Flood <3

Pour le mdp, Syvir, va sur le forum de Forumactif et demande, y aura certainement quelqu'un pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:04

j'ai retrouver mon mdp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:21

Via Forumactif ou t'as fait un succès critique sur un jet de Mémoire ? xD


PS: Au juste, si tu croyais que tu m'avais nommé Admin, c'est parce que t'as failé: tu m'as juste mis le rang Seigneur, ce qui n'apporte rien niveau pouvoirs. x)

PPS: Dans une demi-heure je masterise une partie de Warhammer pour 5 joueurs, introduction de la campagne de la première édition "Repose Sans Paix". .o/
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:43

coup critique Very Happy j'ai trop de mot de passe ^^'

Sinon pour le rang je te le refile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:59

Bon bah résumé de la partie... Mes joueurs ont apprécié leur première partie de Warhammer.
Mais ils se sont fait humilier ! xD

Pour les connaisseurs de la 1ère éd., j'ai fait jouer le légendaire scénario "Le contrat de Oldenhaller". Et parmi les évènements marquants de ce scénario mythique, vous avez tous en tête, au début, le dénommé Grolsch Van Heyk qui, dans un élan de bonté, propose aux PJ qui ne trouvent aucune auberge vide, pour 2 pistoles, de les emmener dans un endroit où dormir.
Grolsch est en réalité un bandit et, dans une ruelle paumée, disparaîtra au profit de 4 de ses amis qui encerclent les PJ...

Dans le groupe de persos, il y avait: Un initié de Sigmar (combattant au marteau), un fanatique d'Ulric (fléau), un chasseur de primes (épée/arbalète), un voleur halfling (fronde) et un apprenti-sorcier (épée/magie commune)... Donc cinq persos sachant se battre et portant des armures de cuir.
Et en face d'eux, quatre pécores qui sont vêtus de loques et armés de gourdins miteux...
Donc logiquement, les PJ les ont sans problème... Et ben non. Ils se sont fait rétamer comme des bouses ! Et se sont donc réveillés sans arme ni argent... Sympathique début pour leur vie d'aventurier !


Bon voilà, sinon la partie était bien sympa. Entre l'initié qui nous livrait un plutôt bon RP et toutes les vannes pourries que le hobbit a subi...

Liste des vannes pour la gueule du halfling:

-À l'arrivée, ils parlent de leur équipement... "Ah ouais et le halfling hormis sa fronde il a quoi ? Une fourchette ?"
-Le groupe fuit une horde de rats et se décide d'utiliser le chariot de mines qui se trouve à côté. Tout le monde y saute... "Hey, le hobbit, tu fais comment ?"
-Contre la bête de Nurgle qui sert de petit boss de fin, qui est décrite comme faisant 1m50... "1m50 ? Mais c'est ridicule ! On va la niquer sans problème ! ...Enfin pour le hobbit c'est sûr que ça doit être titanesque..."
-Et la meilleure qui nous a fait tous entrer dans un fou-rire tellement elle était bien placée et naze xD... En plein combat contre la même bestiole qu'au dessus... Ils se font lentement mais sûrement avoir par les cultistes et la Bête. Le sorcier se retourne et dit d'une voix qui est vraiment impeccable: "Nous n'y arriverons pas Monsieur Frodon...". xD


Voilà voilà... Donc au final ils ne sont pas morts dans le dernier combat mais trois d'entre eux y ont quand même laissé un point de Destin... Pour un scénario qui, pourtant, vous en conviendrez, n'était pas si compliqué que ça. xD
De plus, je leur ai laissé une petite surprise... Quatre d'entre eux sont infectés par la Peste de Nurgle, ce qui va directement enchaîner sur une suite afin de s'en soigner.


Et bref... Une bien bonne partie qui a duré 4h (et précédée d'une création de persos horriblement longue qui a bien dû durer une heure ><).
Revenir en haut Aller en bas
Gorgrub
Le Gremlins
Gorgrub


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Hem

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:02

mdr!!!
c'est aussi ça la vie d'aventurier...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:03

Et on y va, y a des pécores pour nous buter... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Le Gremlins
Jharel


Messages : 35

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:44

C'est surtout ça la vie d'aventurier...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:55

Eh beh, j'm'emmerde tellement que je me remets à Warcraft III en Battlenet... J'espère que mon compte que je n'ai pas utilisé depuis plus de 4 ans (qui se nommait "M.Propre" 8D) est encore valide. \o/
Et dire que je pourrais bosser ma campagne de Vampire.
Et dire que je pourrais bosser ma campagne de Cthulhu.
Mais j'ai encore plus la flemme... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:22

Double-post... Gnéhéhéhé !

Mes joueurs sont des casse-couilles. Et voilà qu'ça se ramène sur msn pour me dire que comme le feu d'artifice est annulé ils veulent se faire un jdr. Et voilà qu'ça me demande de préparer une partie pour 22h45. Bande de chieurs. Mais rien n'est trop difficile, quand on est le MJ Masqué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:15

Les MJ doivent êtres toujours dispo, 24/24 7/7 xD

Sinon moi je reprend wow ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Gorgrub
Le Gremlins
Gorgrub


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Hem

Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:16

wow?
adieu donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin du Floodeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du Floodeur   Coin du Floodeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin du Floodeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: