Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sandawe ou l'édition communautaire d'albums de bande dessinée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Sandawe ou l'édition communautaire d'albums de bande dessinée. Empty
MessageSujet: Sandawe ou l'édition communautaire d'albums de bande dessinée.   Sandawe ou l'édition communautaire d'albums de bande dessinée. Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:31

édition communautaire d'albums de bande dessinée , voila comment le site Sandawe ce décrit. Donc Sandawe en quelque point c'est:
-L'équipe de Sandawe organise les outils mis à disposition de la communauté et gère le processus éditorial, commercial et financier.
-Le processus d’édition vise à mieux défendre nos BD parmi les plus de 4500 sorties par an et quelques très grands éditeurs qui occupent 80% du terrain.
-Les auteurs et Sandawe proposent des projets de BD à la tribu, avec un objectif financier à atteindre pour leur première édition.
-Les édinautes soutiennent un ou plusieurs projets en investissant par 10€ ou multiple de 10€. Ensemble et par leur engagement, les édinautes valident et appuient le projet afin de l’aider à devenir un succès public.
-Lors de la sortie, les édinautes promeuvent la BD dans leur réseau, le meilleur outil de promotion.
-L’auteur, les édinautes et SANDAWE récoltent ensemble les gains financiers de ce succès espéré.

C'est donc un système de j'aime et je promouvoir, j'aime pas je laisse cette BD de coter.

Donc si ça vous intéresses :
http://www.sandawe.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
 
Sandawe ou l'édition communautaire d'albums de bande dessinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: