Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 News Arkheos: rafraichissement sur le forum ! Jeu. 1er Juillet 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Empty
MessageSujet: News Arkheos: rafraichissement sur le forum ! Jeu. 1er Juillet 2010    News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:10


Première news du forum ! Je reste perplexe sur le fait quel sera peut être lue :p vue que c'est les vacances et que nous sommes peu nombreux sur ce forum je doute qu'il n'y est beaucoup de personne qui s'attarde sur le forum. Cependant je préfère en faire une quand même Smile

Les News de ce 1er juillet, c'est la réécriture du PBF, ce qui comprend la réécriture des règles (Si moon passe par la ^^) et de tout l'univers d'Erufang. Si vous voulez quand même commencer a jouer, recréer vous un personnage, Les MJ du PBF le validerons et nous pourrons commencer quelle que quêtes. Smile

Pour les Forums de la catégorie "La Taverne" j'ai ajouter des descriptions pour que tout le monde voie a quoi ça sert ^^ Histoire de vous faire dériver vers d'autre forums que celui du Comptoirs :p

la dernière nouveauté c'est la création du forum "Coin des lecteurs" et prochainement un forum sur le Cinéma. J'ajoute ces deux forums pour réorienter le thème du forum. Le Forum de "JEUX DE ROLE" que nous avons connue devient de moins en moins accessible au nous membres, les jeux de rôle c'est compliquer pour les nouveaux, donc pourquoi ne pas chercher des membres passionner de SF et de Fantasy pour discuter de c'est deux genre et pourquoi pas de les initier au jeux de rôle ?
Pour conclure cette news, nous allons commencer a clôturer la phase de préparation du forum. Le thème et fini, Le RP et ouvert et de nouveaux sujet voie le jours. Maintenant l'activité du forum dépendra de c'est membres et de leurs envis de faire découvrire et de découvrir.
Je vous invites donc tous, a remplir quelque topic et a en créer, bref partageons, découvrons et imaginons !

Avec mes sincères malédiction (effet de peur pour toi lecteur xD)

Le Bras droit du Grand Voïvode, Syvir.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Aran
Mercenaire
Aran


Messages : 69

News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: News Arkheos: rafraichissement sur le forum ! Jeu. 1er Juillet 2010    News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:43

Ouais ben bonne initiative Syv' ! Je commence la rédaction au propre de mon petit boulot pour le PBF dés que j'ais finis mon scénar pour le jdr Naheulbeuk, et je recherche toujours des moyens de faire de la pub, ensemble on peut trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: News Arkheos: rafraichissement sur le forum ! Jeu. 1er Juillet 2010    News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:46

Ton Scénar' si tu veux tu peut nous le montrer et nous le faire jouer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Aran
Mercenaire
Aran


Messages : 69

News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: News Arkheos: rafraichissement sur le forum ! Jeu. 1er Juillet 2010    News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:36

Ben sa me dérangerais pas, au contraire même !
Mais le probléme c'est que va prendre du temps de passer du papier au numérique et je suis pas fan du recopiage. :p Mais je pense le poster içi bas lorsque il seras finis et approuver par les joueurs.
Sinon à tout ceux qui sont encore là (ou est passée Melessé ?), faite de la pub pour le forum ne serait pas du luxe, dans vos guildes ou autre forum présenté, sa pourrait faire renaitre le forum.
[HS]Dunkel seras normalement de retour dans les jours prochain, il était censé rentrés hier.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: News Arkheos: rafraichissement sur le forum ! Jeu. 1er Juillet 2010    News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:42

Il nous manque le Dunkel T.T
Et Pour melesse je sais pas si il vas rester en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Moonshadow
Mercenaire
Moonshadow


Messages : 85
Age : 37
Localisation : En orbite

News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: News Arkheos: rafraichissement sur le forum ! Jeu. 1er Juillet 2010    News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:59

Le problème avec les règles précédentes du PBF, c'est que j'avais pas mal d'erreurs dans l'écriture des règles.
La faute au fait que je maitrise mal l'univers héroic fantasy, étant plutôt axé moderno-futuriste x)

Et donc, des mauvais équilibrages (type un semi-orque avec bonus de charisme)
Et des règles un peu "farfelues" (Dunkel voulait des règles type warhammer JDR, que je ne connais que très mal)

Donc, voici pourquoi les règles du PBF prenaient du retard... encore du retard... en fait, je crois qu'il vaut mieux les recommencer... avec des gens qui savent ou aller, cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: News Arkheos: rafraichissement sur le forum ! Jeu. 1er Juillet 2010    News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:14

Okey.
Donc je pense faire le même système que warhammer et avec l'aide de Dunkel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Empty
MessageSujet: Re: News Arkheos: rafraichissement sur le forum ! Jeu. 1er Juillet 2010    News Arkheos: rafraichissement sur le forum !  Jeu. 1er Juillet 2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Arkheos: rafraichissement sur le forum ! Jeu. 1er Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Arkheos: Mise en avant du RP ?
» Quelle bannière pour Arkheos forum ?
» Radio Arkheos
» News 12 août
» News: Supplément Chtulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: Enceinte du Château :: News-
Sauter vers: