Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite pic et critique abusive- Conan le destructeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Petite pic et critique abusive- Conan le destructeur.  Empty
MessageSujet: Petite pic et critique abusive- Conan le destructeur.    Petite pic et critique abusive- Conan le destructeur.  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:50

J'ai eu l'idée de créer ce topic, pour vous montrer que je suis triste, triste d'aimer un film du nom de Conan le barbare, et triste que ça suite "Conan le destructeur" soit tellement naze, que vous n'avez qu'une attente: Voire le générique de fin.
Pour commencer ma plonger dans les abysses de ce film, j'étais avent ça confiant, je me disait: "Cool la suite de Conan le barbare, qui était un bon film" et la surpris, je découvre un nouveaux compagnon de route avec conan, dont sa manie et d'avaler les diamants qu'il vole, ou encore lancer des répliques sans importance. A ce niveaux je me suis dit que ce n'était pas si terrible qu'un seul personnage soit nié, mais non ! Il y en a d'autres ! Je peut citer une sorte de Xena, amazone qui pousse des cris stridents pendant les combats ou tire des têtes a faire peur au chanteur de Black metal, ou encore un Grand dadé, baraquer. La je me suis dit: "C'est bon ! Les personnages non aucun charisme ! Les acteurs sont pitoyable...A ce niveaux la je ne trouverai pas plus pire..." Et que n'est ni ! Le premier adversaire de Conan et un démon en caoutchou portant un chaperon rouge, une mutation du petit chaperon rouge ? Ou encore un Mage avec un œil qui part en couille, et qui ce prend lamentablement un coup d'épée et sans avoir attaquer...Bref ce film est Horrible, Les effets spéciaux à l'époque ce n'était pas comme maintenant (c'est ce qui fait le charme des vieux film :p) mais la ils sont vraiment mal foutue et le scénario n'est pas prenant, il n'y a aucun suspense, tout les éléments nous sont dévoiler et nous laisses attendre le combat finale...
Bref c'est un film a voire juste parce qu'il est effrayant.

Quelque images:
Petite pic et critique abusive- Conan le destructeur.  Conan10
Oh! Ze croit que ze vais VomiRrrrrRrrr...

Petite pic et critique abusive- Conan le destructeur.  Demon10
Une fois vaincue, le démon au chaperon rouge se mit en boule sous son chaperon...

Petite pic et critique abusive- Conan le destructeur.  Demonc10
Conan ! Viens Danser !!! <3

Petite pic et critique abusive- Conan le destructeur.  Mage10
Putain...Les gas pourquoi vous m'avez buter...Je suis le vilain et je vous ai même pas attaquer...

Petite pic et critique abusive- Conan le destructeur.  Miame10
Miiaaaammme, c'est bon les diamants...

Petite pic et critique abusive- Conan le destructeur.  Pomade10
Tu veux que je te mette de la pommade ? Tu vas attraper des coups de soleil.

Petite pic et critique abusive- Conan le destructeur.  Regard10
Bouuuuhh !


Toute critique est nécessaire, et même essentiel ! Car elle sauve notre esprit des plus grosses connerie du monde !

Si vous devez ajouter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
 
Petite pic et critique abusive- Conan le destructeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réadaptation du Conan le Barbare
» Petite idée en passant...
» GenCon 2010: des pj de marque pour une petite partie de D&D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: La Taverne :: La Salle noire-
Sauter vers: