Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucius se présente

Aller en bas 
+2
Moonshadow
Lucius
6 participants
AuteurMessage
Lucius
Aventurier
Lucius


Messages : 22
Age : 33
Localisation : DTC

Lucius se présente Empty
MessageSujet: Lucius se présente   Lucius se présente Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:05

Origine du pseudo: Lucius est le nom d'un de mes plus récents personnages (Vampire)

Comment avez-vous connu le forum ? Un gars que je connais, il se reconnaitra, m'en a parlé...

Nom réel: Jean-Marc

Date de naissance: Je suis né en l'an de graisse... euh grâce 1990 dans un petit village français du nom de Roncq

Ville et département où vous habitez : Tourcoing, Dans le Nord (et encore, j'ai hésité à dire D.T.C)

------------------------------------

Loisirs: Le Jeu de Rôles, c'est la Santé, le Ciné et les potes, c'est sacré.

JdR masterisés: Je maitrise donc Resident evil (en petit comité), Vampire la mascarade (à l'occasion) et Monde des Ténèbres nouvelle édition (version Vampire Requiem, Garou les déchus etc...)

JdR joués: Les jeux de rôles White Wolf principalement, Humanydyne, INS/MV et, comme on s'en doute, Donjons et Dragons (communément appelé AD&D)

JdR mal aimés: Anima

Wargames joués (et armées/races): Aucun, mais je débute les figurines de décoration à partir des Wargames.

------------------------------------

Livres préférés: Euh... La Science fiction (entre autres...)

BD/mangas préférées :Death note, FMA, GTO, saga Lanfeust, Krän le Barbare...

Musique préférée : Les bons vieux tubes des années 70 à aujourd'hui, et surtout le bon vieux temps du Rock and roll (et un peu de métal, quand même... on va pas pousser mémé dans les orties, non plus !)

Jeux vidéos préférés : Saga Final Fantasy, Saga Devil May Cry, Les sims (pour déconner un peu et pis, ben... Leelh !

Films préférés : Les films de MEL BROOKS, les Conneries à deux sesterces, les bons films d'action, d'aventure, d'horreur et de science fiction
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
Mercenaire
Moonshadow


Messages : 85
Age : 37
Localisation : En orbite

Lucius se présente Empty
MessageSujet: Re: Lucius se présente   Lucius se présente Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:20

Bienvenue !
Citation :
Tourcoing, Dans le Nord
Bon, on sait qui t'a rameté ici, maintenant x)
Ça fait une sacrée proportion de nordistes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier
Lucius


Messages : 22
Age : 33
Localisation : DTC

Lucius se présente Empty
MessageSujet: Re: Lucius se présente   Lucius se présente Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:37

ah bon ? Il m'a pas donné son pseudo, et vu qu'en tant que roliste j'ai la flemme de faire tout les posts de présentation, tu en sais plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Mercenaire
Aran


Messages : 69

Lucius se présente Empty
MessageSujet: Re: Lucius se présente   Lucius se présente Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:06

Le mistére est levée ! Syvir raméne quand sa mére ? (à prendre au 1000 degrés hein ^^)
Sinon bienlebonjour Lucius !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier
Lucius


Messages : 22
Age : 33
Localisation : DTC

Lucius se présente Empty
MessageSujet: Re: Lucius se présente   Lucius se présente Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:10

Ahhhhh, okay ! Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ëhre
Aventurier
Ëhre


Messages : 26
Localisation : Forgefer

Lucius se présente Empty
MessageSujet: Re: Lucius se présente   Lucius se présente Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:16

Bienvenue a toi ^^'

ps: C'est Syvir en fait j'ai perdue mon mot de passe xD donc je vaisrester sur ce compte jusqu'a ce que je le retrouve xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Le Gremlins
Jharel


Messages : 35

Lucius se présente Empty
MessageSujet: Re: Lucius se présente   Lucius se présente Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:56

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Lucius se présente Empty
MessageSujet: Re: Lucius se présente   Lucius se présente Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:35

Oh, je ne t'avais pas vu. Bienvenue, aventurier à l'avatar si étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius se présente Empty
MessageSujet: Re: Lucius se présente   Lucius se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: Enceinte du Château :: Présentations-
Sauter vers: