Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 D&D - Servus Domini

Aller en bas 
3 participants

Quelle note sur 10 donneriez-vous à ce programme ?
1
D&D - Servus Domini Vote_lcap0%D&D - Servus Domini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
D&D - Servus Domini Vote_lcap0%D&D - Servus Domini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
D&D - Servus Domini Vote_lcap0%D&D - Servus Domini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
D&D - Servus Domini Vote_lcap0%D&D - Servus Domini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
D&D - Servus Domini Vote_lcap0%D&D - Servus Domini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
D&D - Servus Domini Vote_lcap0%D&D - Servus Domini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
D&D - Servus Domini Vote_lcap0%D&D - Servus Domini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
D&D - Servus Domini Vote_lcap0%D&D - Servus Domini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
D&D - Servus Domini Vote_lcap0%D&D - Servus Domini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
D&D - Servus Domini Vote_lcap0%D&D - Servus Domini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

D&D - Servus Domini Empty
MessageSujet: D&D - Servus Domini   D&D - Servus Domini Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:54

Article écrit par Dunkel

Note de Dunkel: 10/10
Testé et approuvé par Dunkel

Ce programme destiné à être utilisé pour D&D v3.5 permet au MJ de perdre moins de temps et d'accélérer la création de ses scénarii.

Bien qu'assez difficile à utiliser, ce programme est un peu un "tout en un", étant donné qu'il réunit du simplissime lanceur de dés au générateur de personnages, en passant par la création de trésors et la gestion du temps, en oubliant beaucoup d'autres fonctions.

Fichier EXE.

TELECHARGER SERVUS DOMINI
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Maniack Crudelis
Jeune Aventurier



Messages : 3

D&D - Servus Domini Empty
MessageSujet: Re: D&D - Servus Domini   D&D - Servus Domini Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:27

Salut !

Je suis arrivé ici par hasard, ça fais plaisir de voir que Servus domini satisfait les rôlistes.

Il faut savoir que Servus domini n'est pas réservé qu'à D&D3.5, il existe une version dite 'light' qui contient moins de modules mais qui peut être utilisée pour n'importe quel jdr.

J'en profite pour annoncer la sortie prochaine de la version 5.3 (avec énormément de nouveautés), juste le temps de faire notre prochaine partie et vérifier qu'il n'y ai pas de régressions dans le module de gestion des combattants.
Je vais leur mettre un troll pour tester la gestion des armes multiples nouvellement codée Wink.

Je vous conseille la page de Servus domini sur mon site, plus loquace que la scénariothèque sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Jeune Aventurier



Messages : 4

D&D - Servus Domini Empty
MessageSujet: Re: D&D - Servus Domini   D&D - Servus Domini Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:30

Salut
Je voudrais savoir une chose, c'est est-ce que la version light est vraiment utilisable et adaptable pour tout les jdr, ou du moins les genres rôlistico-fantastique (à la Warhammer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniack Crudelis
Jeune Aventurier



Messages : 3

D&D - Servus Domini Empty
MessageSujet: Re: D&D - Servus Domini   D&D - Servus Domini Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:40

Salut,

oui la version light permet de bénéficier de tout les programmes de Servus domini qui ne sont pas spécifique à Donjons et Dragons. Tel que la gestion de temps et de la météo, la génération de noms, la création de pièges, d'objets d'arts et de gemmes, etc.

Par contre le générateur de personnage n'est présent que dans la version complète, car il utilise les règles spécifiques de D&D 3.5

Le version light est bien moins complète, mais les outils proposés peuvent servir à tout les types de jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&D - Servus Domini Empty
MessageSujet: Re: D&D - Servus Domini   D&D - Servus Domini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&D - Servus Domini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: Salle d'armes :: Jeux de rôle :: Ressources-
Sauter vers: