Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peindre un oeil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Peindre un oeil. Empty
MessageSujet: Peindre un oeil.   Peindre un oeil. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:30

Peindre un œil.

Peinture requis:

-White Skull
-Black Chaos
-Elfe Flesh/ Brozoned flesh


L'œil et un élément important dans une figurines, il la rend plus vivante. Peindre un œil ce décompose en Trois étapes, et vous verrez que ce détails qui parait difficile a réaliser ne les pas du tout.

Commençons ! Pour réaliser un œil il faut au préalable une couche de base sur le visage. Ici ont vas peindre un œil humain.

1er Étape: Blanc de l'œil.
Par logique nous allons commencer par le blanc de l'œil, il faut recouvrir la zone des yeux, il n'est pas important de ne pas dépasser, vous le verrez par la suite.

Peindre un oeil. Yeuxbl10

2er Étape: Le petit point machiavélique...

C'est l'étape la plus difficile, celle de faire un tout petit point noire au milieu de l'œil... il faut que votre pointe de pinceau contienne une bonne dose de peinture noir pour que le point soit bien rond.

Peindre un oeil. Yeuxbl11


3er Étape: bord des yeux.

Peindre un oeil. Yeuxbl12

Voici l'étape final, le bord des yeux. Le principe est d'enlever le blanc qui dépasse de la zone de l'œil ainsi que le noir si vous avez dépasser. donc il vous suffis de faire le tour de l'œil et vous aurez enfin des yeux qui rendrons votre figurines plus vivante.

J'espère que ce tuto vas vous aidez pour que vos figurines soit plus détailler que d'habitude. Ce que vous pouvez faire après c'est un lavis au Badab Black ce qui remplira de noir les creux du visage, il ne vous resteras plus qu'a faire les éclaircissements Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Peindre un oeil. Empty
MessageSujet: Re: Peindre un oeil.   Peindre un oeil. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:44

Ah, ça me rappelle mon époque Rois des Tombes où j'avais la joie de n'avoir que certaines figurines qui possédaient des yeux. x)
Sinon le tuto est simple, court et efficace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
Mercenaire
Moonshadow


Messages : 85
Age : 37
Localisation : En orbite

Peindre un oeil. Empty
MessageSujet: Re: Peindre un oeil.   Peindre un oeil. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:38

C'est curieux, j'ai entendu parler de la technique inverse :

peindre les yeux en noir et mettre du blanc sur les extrémités.
Et c'set je trouve beaucoup plus facile...

Morale : il n'existe pas une technique mais plusieurs, peignez comme vous le sentez, et ce sera votre résultat !

... oué, bon, la morale, je me la garde xD
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Peindre un oeil. Empty
MessageSujet: Re: Peindre un oeil.   Peindre un oeil. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:38

Ah je savais pas xD bah je vais essayer cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Peindre un oeil. Empty
MessageSujet: Re: Peindre un oeil.   Peindre un oeil. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:01

La technique dépend aussi beaucoup des pinceaux utilisés. ^^
Y a quelques années j'avais un pinceau ultra fin, et c'est pourquoi les yeux de mes anciens saurus (qui ont désormais changé de propriétaire, hélas) ont vraiment de la gueule, grâce à ce pinceau, même si j'étais une quiche en peinture, j'arrivais à leur faire de véritables yeux de reptiles (jaunes, pupille noire et intérieur de la pupille encore jaune).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre un oeil. Empty
MessageSujet: Re: Peindre un oeil.   Peindre un oeil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre un oeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: Salle d'armes :: Wargames :: Tutoriels-
Sauter vers: