Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Game color.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Game color.  Empty
MessageSujet: Game color.    Game color.  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:15

Vallejo Game color.

je voulais aujourd'hui vous faire découvrir un accessoire essentiel pour le wargame: la peinture ! Vous connaissez déjà les pots de peintures citadel, importante gamme de couleur, beaucoup de pigments et un prix qui reste élevée pour la quantité de peinture (12ml) qu'il y a dedans. Figuriné vous (j'adore mon jeux de mots Very Happy) que ce temps et finit ! Car hier j'ai acheter une peinture vraiment sympa a utiliser, elle n'a pas besoin d'être diluer, la gamme de couleur et aussi variée que celle de citadel, il y a plus de peinture (17ml) et c'est moins cher (2,80).
Personnellement je pense ne plus acheter les pots citadel, car la qualité de leurs produits deviens de plus en plus médiocre. Et le prix et plus qu'élevée. Donc a l'avenir si vous trouvez des pots de peinture Game color, essayer les ^, j'ai beaucoup aimer peindre avec et il et plus simple de faire des mélanges avec game color que citadel.

site:
http://www.acrylicosvallejo.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Game color.  Empty
MessageSujet: Re: Game color.    Game color.  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:43

Syvir a écrit:
et un prix qui reste élevée pour la quantité de peinture (12ml) qu'il y a dedans
Ah ça, c'est peu de le dire. xD

Intéressant, je vais voir ça. Peut-être que ça me remettra un peu à la peinture (mes dernières figurines étant Asaliah d'Hell Dorado et un Duc du Changement... Peints il y a près d'un an :°). Le seul truc que je continuerai d'acheter chez Citadel, ce sont les encres, qui sont d'une qualité remarquable (du genre le Necron Abyss ou l'Asurmen Blue) et un pot de peinture de Mechrite Red (le top pour les Sanguinaires et les Buveurs de Sang).

Les frais de port du site que tu donnes sont élevés ? (ou bien ils desservent tout simplement des magasin en France ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Game color.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: Salle d'armes :: Wargames-
Sauter vers: