Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Campagne Vampire via internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Campagne Vampire via internet Empty
MessageSujet: Campagne Vampire via internet   Campagne Vampire via internet Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:01

Salutations!

Ma campagne de Vampire: le Requiem, intitulée Le Sang de Longinus, est enfin finie (après deux ans et demi de boulot, mine de rien!). Mes joueurs ont eu besoin d'un an et demi pour la finir (il ne leur reste que les deux derniers scénarii et l'épilogue que l'on va jouer en un coup dans deux semaines). Elle compte un total de 21 scénarii (plus des interludes) qui mélangent action et enquête.

Toujours est-il que je me propose pour la faire jouer par internet à ceux qui le veulent bien.
La campagne demande entre un et trois joueurs et se déroule sur un fond de Seconde Guerre Mondiale (avec quelques modifications uchroniques).

Sachant que depuis Apocalypsia j'ai changé d'opérateur (je suis chez SFR now), donc peut-être que je n'aurai plus de merde avec Rolistik (espérons!). Sinon, on peut aussi le faire via un PBF, en créant une section à part (dans quel cas il faudrait des joueurs qui ne sont pas over-bookés).

Voilà voilà, pour l'instant je cherche juste d'éventuels intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Campagne Vampire via internet Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vampire via internet   Campagne Vampire via internet Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:08

Le premier scénario c'est pas celui ou on commence dans un camp de concentration ?
Sinon je suis éventuellement disponible pour des parties sur Rolistik. ça serrais plus le Dimanche soir vers 18h30. Si tu veux tu peu déjà m'envoyer les instructions pour créer un personnage. Je peaufinerais son histoire par la suite (ou je le rend amnésique c'est moi de boulot Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Moonshadow
Mercenaire
Moonshadow


Messages : 85
Age : 37
Localisation : En orbite

Campagne Vampire via internet Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vampire via internet   Campagne Vampire via internet Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:32

Le temps de trouver les règles de Vampire, j'avais un personnage il y a longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Campagne Vampire via internet Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vampire via internet   Campagne Vampire via internet Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:17

Oups, j'avais pas vue vos réponses.

Syvir> Yep, c'est bien ce scénario. Pour créer le personnage je ferai un topic d'explications si j'ai assez de joueurs.

Moon> N'oublie pas que c'est pour Vampire Requiem, autrement dit la deuxième édition (différente de Vampire L'Âge des Ténèbres et La Mascarade). \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Vampire via internet Empty
MessageSujet: Re: Campagne Vampire via internet   Campagne Vampire via internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Vampire via internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée de Comte Vampire Warhammer
» CCP (MdT, Vampire, Loup-garou) : équipe réduite de 20 %
» Le livre de base de Vampire : The Dark Ages en Français !!!
» Partie de JDR sur internet en vocal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: Salle d'armes :: Jeux de rôle-
Sauter vers: