Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie de JDR sur internet en vocal ?

Aller en bas 
+3
Lucius
Moonshadow
Aran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aran
Mercenaire
Aran


Messages : 69

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:28

Dérrière ce titre horrible se cache une idée toute simple que je pense serait vraiment sympathique pour le forum et permettrais de faire des rencontres mieux se connaître.
Je parle donc bien d'une partie de JDR via Skype/TS/Mumble/autre entre menbre du forum. Personellement, je peux héberger une partie via Skype mais je peux aussi virer mes potes de notre serveur Mumble le temps d'une soirée.

Aprés pour le choix du JDR et du MJ, je ne peux pas vraiment aider, ne pouvant vraiment aider de ce coté là, à part pour une partie du JDR Naheulbeuk, et encore.
Donc pour le choix de la date et du jdr utilisée, je laisse le choix au MJ qui voudras bien s'en occuper.

Donc :

-date : ?

-MJ : Moonshadow

-JDR : AD&D version 4 (merci Moonshadow xd)

-Joueurs :
- Aran
-Syvir
-Dunkel
-


Dernière édition par Aran le Mar 13 Juil - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
Mercenaire
Moonshadow


Messages : 85
Age : 37
Localisation : En orbite

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:47

Je veux bien faire l'affaire du MJ, mais je ne connais que TS... (je possède mumble mais je ne sais pas comment il marche)

De plus, étant sur un réseau wifi, je ne pourrai pas héberger.
Pour le JDR, on commencera certainement par un classique, en espérant que tout le monde connaisse : D&D (au pire, si quelqu'un ne connais pas du tout, je le brieferai et créerai un personnage avec lui avant)
Pour la date, je suis assez disponible en ce moment, j'attends des propositions de gens plus restreints à ce niveau là.
________________________________
Edit
________________________________

Si possible, utiliser rollistik serai pas mal, pour pouvoir gérer des cartes et emplacements des personnages, en parallèle avec un logiciel de vocal.

Aran, j'aurai besoin de toi pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Mercenaire
Aran


Messages : 69

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:32

Quand tu veut, je suis dispo !
Sinon il y aurait encore quelqu'un d'autre que Moon' qui serait intéressés par ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier
Lucius


Messages : 22
Age : 33
Localisation : DTC

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:21

Désolé les gens, pas de TS ni de micro, c'est mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ëhre
Aventurier
Ëhre


Messages : 26
Localisation : Forgefer

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:20

Jean Marc si tu veux un micro j'en ai un, faut juste venire le chercher ^^.
Sinon moi je suis ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier
Lucius


Messages : 22
Age : 33
Localisation : DTC

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:59

Et ou je dois venir le chercher ?

Tu me le vendrais ou offrirais ? parce que j'ai pas un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Ëhre
Aventurier
Ëhre


Messages : 26
Localisation : Forgefer

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:15

bah je te l'offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier
Lucius


Messages : 22
Age : 33
Localisation : DTC

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:22

Okay, ben on verra ça, parce que j'vais commencer a bosser sur lys lez lannoy, donc je serais moins accessible.

Bon, et pis Stop Flood avant qu'on s'fasse réprimender... Xd
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Mercenaire
Aran


Messages : 69

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:26

De toute facon qui pourrait réprimandzer l'admin et son pote. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier
Lucius


Messages : 22
Age : 33
Localisation : DTC

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:27

Ben un autre admin ou même tout membre en ayant un peu marre... Xd
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Mercenaire
Aran


Messages : 69

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:30

Bon sinon cela nous ferait seulement 4 personnes intéressés ? Jharel, Gorgrub, Nyuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Le Gremlins
Jharel


Messages : 35

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:00

Non j'ai pas de micro, pas de TS
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:07

je pense avoir deux micro en stock dont un qui est légérement péter ^^ mais qui fonctionne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:19

Tiens, intéressant...

J'ai un casque audio avec micro (GEEK, me direz-vous \o/), parfait pour ça.
Je verrais si je peux former un groupe sur La Lance Écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Mercenaire
Aran


Messages : 69

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:49

Pourquoi geek, je pense que c'est le périph que j'utilise le plus !
Sinon La Lance Ecarlate, quoi que ce c'est ? Un JDR ou un scénario/campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:52

Une campagne complète de Vampire Requiem. Probablement mon oeuvre favorite, sans vantardise. J'ai vraiment bossé pour l'histoire et j'ai fait beaucoup de recherches pour que tout tienne debout et soit crédible.

PS: Geek parce que ça fait le type qui passe sa vie sur CS (même si je n'y joue pas) x)

Edit: Hey sympa la fonction "Rappel du premier message" !
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
Mercenaire
Moonshadow


Messages : 85
Age : 37
Localisation : En orbite

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:54

Corrige D&D version 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:10

En objet geek je pourrer créer un topic ou l'on met des photos/ descriptions de nos objets histoire de déconner ^^

Sinon pour un scénar D&D je suis ok.

ps: Cs c'est pas très geek je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:35

Idem pour le scénar de D&D, ça peut être fun. Enfin ça dépendra de la date.

PS: Yep mais c'est le cliché du geek-gamer x)
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:45

Oui les le geek n'est pas forcement un gamer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:01

Pour les GEN c'est pareil. Tout comme les metalleux et les gothiques qui, bien sûr, sont tous satanistes et font des messes noires dans des caves. x)
Revenir en haut Aller en bas
Moonshadow
Mercenaire
Moonshadow


Messages : 85
Age : 37
Localisation : En orbite

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:37

Pour cause de départ, cela devra ce faire (du moins avec moi en MJ, cette semaine, une après midi (jusqu'à 20h/20h30).
J'aimerai connaitre ne nombre de joueurs et le niveau de leurs personnages avant demain soir... (avant si vous voulez la partie demain après midi)
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:40

perso lvl 1 c'est plus accessible a tout le monde. (Si je prend le pala ou le Sorcier c'est grippée pour toi MJ :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Aran
Mercenaire
Aran


Messages : 69

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:44

Alors, des réponses de gens intéréssé ? Parce que là sinon on le feras de nouveaux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:11

Je suis d'accord avec Syvir, niveau 1 ça sera plus gérable. Puis ça évitera les questions sur 500 compétences et autres...


Sinon on a besoin d'autres intéressés ? 3 ne suffisent pas ? J'peux peut-être un amener un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de JDR sur internet en vocal ? Empty
MessageSujet: Re: Partie de JDR sur internet en vocal ?   Partie de JDR sur internet en vocal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de JDR sur internet en vocal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Re?)Création de la partie PBF.
» Réouverture de la partie RP.
» Vos dernières partie...
» GenCon 2010: des pj de marque pour une petite partie de D&D.
» Campagne Vampire via internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: Salle d'armes :: Jeux de rôle-
Sauter vers: