Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

[Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui Empty
MessageSujet: [Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui   [Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:39

Voici un scénario pour Cthulhu fraîchement écrit par moi-même ce WE.


TÉLÉCHARGER LE SCÉNARIO (Megaupload)


Alors, qu'est-ce que cette trame portant le si singulier titre de "Lui"?
Tout a commencé lorsque j'ai découvert le mythe du Slenderman, une petite légende née sur Internet.
Le Slenderman (litt. "L'Homme mince") est un grand homme souvent sans visage, vêtu d'un costume trois pièces et d'une cravate rouge, et qui doit son nom à ce qu'il est étrangement maigre. Ses bras sont généralement très longs et il peut les multiplier et faire apparaître des tentacules comme il lui plaît.
Cette créature, comme expliquée au début du scénario, est née en 2009 lors d'un concours sur un site d'histoires surnaturelles. La petite histoire qui y est liée est que, sur chaque photo où on la voyait apparaître sous forme monstrueuse en compagnie d'enfants, un ou plusieurs des gamins présents disparaissait mystérieusement ensuite.

J'ai trouvé ce monstre tellement classe que je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse un scénario... Et immédiatement j'ai pensé à Cthulhu, la gueule du bestiau correspondant tout à fait aux années 20.
Enfin bref, vous saurez tout en lisant le scénar.

Personnellement, je suis assez content de ce scénar, par rapport au temps que j'y ai consacré. Toutefois, je pense qu'il est un peu linéaire, et comme les idées ne viennent pas toutes de moi, je n'en tire pas une pleine satisfaction.

TÉLÉCHARGER LE SCÉNARIO (Megaupload)

En espérant que ça vous plaira.

Bon jeu à tous!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

[Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui   [Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:55

Je Télécharge ton scénario ce soir et je le lirais surement Mercredi soir. Si tu a des conseilles pour bien jouer ton scénario je suis preneur (j'ai jamais vraiment joué a Cthulhu...Il faut que je mis mette !)

En tout cas merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

[Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui   [Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:18

Pour bien mener un scénar, il suffit de savoir gérer l'ambiance (savoir instaurer un côté sérieux et effrayant, sans non plus occulter l'aspect ludique du jdr). ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

[Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui   [Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:37

Le scénario Lui est désormais disponible sur la Scénariothèque (ce devait être fait depuis plusieurs semaines déjà, mais il y avait des bugs lors de l'envoi), ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui   [Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] L'Appel de Cthulhu - Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Warhammer - Le Temple de Sigmar
» [Scénario] Dark Heresy - L'Espoir Brisé
» Règles MDT+Scénario
» Règles Scénario/Programme
» (TUTO) Écrire un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: Salle d'armes :: Jeux de rôle :: Ressources :: Scénarii-
Sauter vers: