Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (TUTO) Faire une carte facilement

Aller en bas 
AuteurMessage
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

(TUTO) Faire une carte facilement Empty
MessageSujet: (TUTO) Faire une carte facilement   (TUTO) Faire une carte facilement Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:09

Article écrit par Nausea

Il vous faut une carte pour une partie ou une campagne ?
Mais vous ne savez pas comment en faire une parce que tout comme moi si vous faites un truc avec Paint ou Photoshop ça ressemblera plus à une grosse bouse qu'à une carte ?
Eh bien ce tuto vous sera sans doute très utile.

Ce tuto est très simple et ne vous demande qu'une chose : un jeu vidéo PC de stratégie (également appelé RTS).

En fait, il vous suffit de créer une nouvelle map avec le logiciel de ce jeu (je précise que le jeu Warhammer 40.000 - Dawn of War ne permet pas la création de terrains), comme le légendaire Age of Empires.

Il vous suffit de créer la carte comme vous voulez qu'elle soit pour votre partie.

Une fois le travail achevé, enregistrez votre carte (la sauvegarde n'est pas obligatoire mais c'est juste au cas où il y ait un problème, c'est mon côté parano ^^)


Toujours dans l'éditeur de cartes, quel que soit le jeu, il y aura forcément un écran à part qui montre la carte vu de haut, c'est ici que vous prenez un screen (en appuyant sur Imp écr (à droite de F12)).

Voici un screen de Warcraft III (certes, il y a beaucoup mieux comme référence, mais c'est pour l'exemple, didiou !) pour illustrer mes propos :
(TUTO) Faire une carte facilement Screenck8
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
 
(TUTO) Faire une carte facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pas fini d'importer le tuto) Comment faire : une gourde en cuir[TROLLCALIBUR.COM]
» (TUTO) Écrire un scénario
» Comment Faire: L'armure de cuir facile
» Comment Faire: Dag au Brand : une épée latex façon Gurglash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: Salle d'armes :: Jeux de rôle :: Ressources :: Autres-
Sauter vers: