Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Bienvenue sur Arkheos ! Nous vous invitons
à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
Bonne visite !
Arkheos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui brisera ton échine à la masse en plastique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changement de forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorgrub
Le Gremlins
Gorgrub


Messages : 48
Age : 35
Localisation : Hem

Changement de forum Empty
MessageSujet: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:50

"Suite à un terrible siège, le château d'ApocalypsiA a cédé... Les murailles n'ont su résisté aux catapultes, nos hommes n'ont pu terrasser l'armée ennemie... Grâce à l'intervention de Sieur Syvir, voici un nouveau château, celui d'Arkheos ! Nous vous invitons, chers Apocalypsiens, à nous rejoindre en ce nouveau lieu !"

Je m'addresse à vous chers (ex) Apocalypsiens! vous avez surement entendu les hérauts crier cette nouvelle.
Nous avons en effet été bouté hors de notre royaume par des force maléfique, le château de Dame Dunkel fut réduis en cendres par des forces occultes, et nous durent migrer jusqu'ici
Je tiens alors à remercier infiniment sieur Syvir de la part de tous pour nous avoir donné l'hospitalité en sont fier castel d'Arkheos, puisse il ne jamais tomber aux mains de nos vil et fourbes énemis!

Mais ne nous avouons pas vaincu! au nom de notre honneur allons bouter ces vils sournois perfides pour sauver dame Dunkel!
CAY LA GUERREEEEEE!! CHARGEZZZZZZZZZZZZZ!!
*enfourche son sanglier et part en hurlant*
Revenir en haut Aller en bas
Valhaar
Seigneur
Valhaar


Messages : 303
Localisation : Minas Morgul

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:41

J'avoue que Dunkel a..une fâcheuse addiction a l'occulte...après je dirait pas vraiment qu'est ce qui c'est passer lors du siège xD mais bon celons Cyrill c'est...une overdose bananaspliter d'occulte/my trip
Revenir en haut Aller en bas
https://arkheos.forum-actif.net
Dunkel
Grand Ancien
Dunkel


Messages : 158
Localisation : Pandémonium

Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:03

Hey mais je viens tout juste de voir ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de forum   Changement de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture & apprentissage des regles du PBF (JDR sur forum)
» Forum Arkheos: Mise en avant du RP ?
» Quelle bannière pour Arkheos forum ?
» News Arkheos: rafraichissement sur le forum ! Jeu. 1er Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkheos :: Enceinte du Château :: Annonces-
Sauter vers: